Suivez-moi !




mercredi 21 septembre 2011

Envoyer des sms gratuitement !

Envoyer des sms gratuitement depuis son ordinateur, c'est bien pratique et surtout très économique.

Toutefois, il faut bien l'avouer, trouver ces sms gratuits dans la jungle d'internet, ça peut devenir très compliqué, surtout que les sites permettant d'envoyer ces messages gratuitement changent régulièrement, deviennent payants, ou encore disparaissent. Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas envie de m'embarrasser d'une liste de pages web que je devrais actualiser chaque semaine, tout ça pour économiser quelques centimes. Sms gratuits d'accord, mais pas au prix de longues heures de recherche... 

Et c'est là que ma trouvaille intervient, en effet, il existe une adresse qui fait le boulot pour nous en répertoriant tous les sites de sms gratuits ! En plus, ce petit inventaire propose des sites pour les français, les belges, les suisses et pour l'international. Pratique, non ?



Pour découvrir les sites de sms gratuits, c'est par ici : http://www.smsgratuit.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire