Suivez-moi !




mercredi 21 septembre 2011

Comparateur mobile et internet

Prendre un abonnement téléphone ou internet c'est toujours un parcours du combattant si l'on veut trouver la meilleure offre. Il faut parcourir les sites internet ou publicités des différents opérateurs, passer des heures à analyser les offres dans tous les sens, chercher les astérisques qui renvoient à de tous petits caractères, et finalement croiser les doigts...

Heureusement, pour nous faciliter la tache, il existe des comparateurs, ouf. 

Le comparateur que je vous présente aujourd'hui est très complet et vraiment facile à utiliser. Vous pouvez évaluer les forfaits mobiles et même choisir votre téléphone portable. Vous avez aussi la possibliter de comparer les différentes offres internet. 

Il vous suffit de sélectionner les options dont vous avez besoin (Je veux la télé avec ma box ? Quel prix maximum suis-je prête à payer ? De quelles fonctionnalités ai-je besoin pour mon téléphone? Etc...) et le site vous affiche les résultats possibles. Vous n'avez finalement plus qu'à choisir en tout connaissance ! Cerise sur le gâteau, on vous aide même à écrire votre lettre de résilitation au besoin. A nous les économies.


Venez comparer les différentes offres sur : http://www.choisirsonforfait.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire